Image de l'entête

Conditions Générales

1. Réservation & Paiement


Une fois le formulaire de réservation envoyé, un acompte de 50€ vous sera demandé par nos hôtes pour procéder au paiement (uniquement via Paypal ou par virement bancaire).

Toutes les modalités générales à savoir avant votre venue vous seront indiquées (confirmation de la date, adresse, numéro de téléphone et horaire d’arrivée/départ).

Le règlement total de la réservation vous sera demandé dès votre arrivée.
Sont acceptés : les paiements par espèce ou par virement bancaire / Paypal. (Nous ne prenons ni chèque ni carte bancaire).

2. Arrivée & départ


Au Coeur du Spa vous accueille entre 19h00 et 22h00 le jour de votre arrivée.

Les départs doivent impérativement se faire à 10h00 au plus tard.

Il est possible de choisir des heures supplémentaires (10€/heure) sous réserve de nous en avoir informé.

3. Annulation


En cas de demande d’annulation, celle-ci doit se faire par mail ou par téléphone pour en informer nos hôtes.

Pour toute demande d’annulation 15 jours avant la date de réservation, le montant de l’acompte restera dû. Au-delà de 15 jours, l’acompte vous sera remboursé

Pour les personnes qui ne se seront pas présentés le jour de réservation, l’acompte ne sera pas remboursé.

4. Hygiène & sécurité


Nous vous demandons de bien vouloir respecter les lieux ainsi que le règlement intérieur de la suite.

il est strictement interdit de fumer dans la Loveroom, un espace fumeur est dédié à cet effet sur la terrasse.

La capacité d’accueil se limite à 2 personnes maximum (sans enfants ni animaux).

Les fêtes sont également interdites.

5. Loi informatique & liberté


Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.